breizhboat 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

breizhboat 29

forum du nautisme finistère sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche Partenaires Techniques et Financier pour projet bateau du futur ExoFinBoat
modifs du forum Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:59 par biloute

» les dernières news !
modifs du forum Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:20 par biloute

» modifs du forum
modifs du forum Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:24 par biloute

» radio café du port
modifs du forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:20 par biloute

» actions jet
modifs du forum Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:49 par biloute

liens utiles
 
visiteurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 modifs du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:15

faudrait mettre tous les sujets consultables ou regrouper.avec un faq messagerie et insertion . Question
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:29

y'a pas de honte,faut tout dévérouiller,tous les topics !
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: la petite histoire   modifs du forum Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:31

C'est un amiral aux commandes de son vaisseau qui voit un écho sur son radar.Il prend alors son micro:
_Ici l'amiral machin ,à bord du porte-avions USS001,nous faisons route vers vous ,veuillez vous détourner.
une voix lui répond alors
_ha non,je suis désolé,nous ne nous détournerons pas.
énervé l'amiral reprend alors son micro
_Ici c'est l'amiral machin,commandant en chef de la flotte américaine,j'ai derrière moi une armada,nous faisons route vers vous,veuillez vous détourner !
_ha non non non,nous ne nous détournerons pas.
_Ici l'amiral machin,nous faisons route vers vous,si vous ne vous détournez pas,dés que nous serons à portée de tir nous ouvrirons le feu !!!
_non non non, nous ne nous détournerons pas.
_Ici c'est l'amiral machin,nous allons ouvrir le feu !!!
_Ici c'est le lieutenant truc,responsable du phare de la Teignouse,veuillez vous détourner...
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:16

reprise des hostilités ...aprés un petit break-storming.bienvenue au nouveau,ça fait plaisir .on va bientôt voir des belles photos j'espère,et des réponses sérieuses !
alors pour vos photos,moi je clic sur héberger une image,parcourir,envoyer,copier,prévisualiser,coller,envoyer ...
pour les vidéos c'est pareil mais avec insérer une vidéo, même que ça finit à la télé !
et pour le reste,ben je dois ètre trop nul
il faudrait augmenter le nombre de derniers sujets
je vous laisse ,j'ai 7 semaines et demi à rattraper ...
@+ JOBI
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:37

tite info:pour que les liens et le reste marchent,faut ètre connecté,cad inscrit ! et euh certains topics défilent à l'envers donc faut penser le contraire...à croire que l'admin est féniant . [IMG]http://smi
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:33

le compteur-org.gratuit beugue et en plus il marche pas,et j'arrive plus à coller des images ...déjà que le compte tours.. .Je me disais, faudrait changer le portail, ou alors le repeindre, mais moi et les couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:17

breizhboat vous manque ??? haha...il est toujours là,mais un peu plus loin .Mais vous pouvez envoyer un message au bureau des réclamations
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:04

ho l'autre,hé,il a repeind le portail en bleu ral 1 !
Revenir en haut Aller en bas
mopie




Messages : 214
Date d'inscription : 28/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:12

faudrait ramener un peu de couleur de l'extérieur,parce que à l'extérieur les compteurs tournent...ho les ténardiers !
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:13

bon j'arrive toujours plus à coller...y'a plus de presse papier et on me dit d'actualiser...y'a eu les mèmes pbs sur d'autres forums avec d'autres ...est-ce  chrome ? c'est pénible j'ai plein de docs à charger ;
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:35

l'important sur une page, c'est la toile...et si je faisais quelques liens pour voir plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:45

bon celui là on sait pas qui c'est
https://www.facebook.com/jeanpierre.smis
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:07

..


Dernière édition par biloute le Dim 7 Juil - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mopie




Messages : 214
Date d'inscription : 28/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:18

mais biloute...mais c'est toi ça !!! ben les gars ???
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:09

ho ben l@ c'est mes fesses

https://www.facebook.com/jeanpierre.smis

pour l'instant y'a que du journal
Revenir en haut Aller en bas
mopie




Messages : 214
Date d'inscription : 28/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeLun 13 Jan - 3:19

je le vois qu'il serait temps d'ouvrir toutes les langues sur sur sur forum, toujours les mèmes qui raaalent, c'est pénible à la fin, et contradictoire ;
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeLun 13 Jan - 3:26

plus de problèmes de religions ou de politiques, mais quand mème...pardonner par devant , et avec la langue par derrière...c'est russé !  brave bete 
Revenir en haut Aller en bas
mopie




Messages : 214
Date d'inscription : 28/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeLun 13 Jan - 3:56

et débloquer le compteur à 100 000, j'ai remarqué les conteurs déconnent souvent sur les forums .
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 1:27

...avec toutes les langues ??? c'est au nouveau cinéma ? je sais pas si je vais pouvoir m'amarrer avec la marée ...
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:34

bon donc ça se passe un peu plus loin...c'est pas que le monologue de biloute me fatigue,ni que je sois à court d'idées ,mais seul un dictateur...
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:24

Ho ben je crois qu'on va pouvoir enlever le bateau bleu à moteur, et le remplacer par un blanc à voile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifs du forum Empty
MessageSujet: Re: modifs du forum   modifs du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modifs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breizhboat 29 :: brèves de pontons-
Sauter vers: