breizhboat 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

breizhboat 29

forum du nautisme finistère sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche Partenaires Techniques et Financier pour projet bateau du futur ExoFinBoat
Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:59 par biloute

» les dernières news !
Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:20 par biloute

» modifs du forum
Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:24 par biloute

» radio café du port
Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:20 par biloute

» actions jet
Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:49 par biloute

liens utiles
 
visiteurs
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le GRRILL sur le GRREEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

Le GRRILL sur le GRREEN Empty
MessageSujet: Le GRRILL sur le GRREEN   Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:28

ou solidarité des gens de mer ????

est-ce que vous sentez cette odeur de campagne anti-motonautisme ?
mais c'est quoi ce "comportement " ? ça m'a donné de mauvaises idées tiens !
HA je suis persuadé qu'à fondre la chappe de plomb,je vais découvrir des couilles en plomb !
Revenir en haut Aller en bas
mopie




Messages : 214
Date d'inscription : 28/10/2009

Le GRRILL sur le GRREEN Empty
MessageSujet: Re: Le GRRILL sur le GRREEN   Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:08

Mais qu'est ce qu'il t'arrive encore bioute ? t'es ennervé ? on t'a chatouillé les bourses ?
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

Le GRRILL sur le GRREEN Empty
MessageSujet: Re: Le GRRILL sur le GRREEN   Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:37

oui mais l'autre ...tiens par exemple ,et sans regarder de plus prés,la nouvelle taxe VNM,qui touche principalement les jets pour financer les phares alors que ceux-ci ne sortent pas la nuit...
Ben pourquoi pas taxer les voiliers à la voilure ! va falloir aller plus vite avec moins de voile...bonjour l'avancée technologique ! les budjets sont là ...il manque plus que les robins des lois
Revenir en haut Aller en bas
mopie




Messages : 214
Date d'inscription : 28/10/2009

Le GRRILL sur le GRREEN Empty
MessageSujet: Re: Le GRRILL sur le GRREEN   Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:50

tsss ...tu joues à la patate chaude avec tes copains ...moi qui croyais que tu préparais un truc "corsé".Tu ferais mieux de réparer ta direction;il me semble que t'as encore cassé ce WE :ça explique le comportement .
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

Le GRRILL sur le GRREEN Empty
MessageSujet: Re: Le GRRILL sur le GRREEN   Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:02

ben quoi ,c'était pétole,autand foutre les boules à quelqu'un ...j'ai bien aimé le run avec le solent ;j'étais beaucoup trop court mais ça m'étonnerai qu'il était à fond ;
mais pourquoi "eux",ils ont droit;si ça continue ,faudrait que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
mopie




Messages : 214
Date d'inscription : 28/10/2009

Le GRRILL sur le GRREEN Empty
MessageSujet: Re: Le GRRILL sur le GRREEN   Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:12

t'inquiètes ,tu seras bientôt agréé "otis fututio" ; écoutes ce frémissement de drapeaux jaunes entre deux culasses sans hélices ...
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

Le GRRILL sur le GRREEN Empty
MessageSujet: Re: Le GRRILL sur le GRREEN   Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:51

Houlà ça va ètre dur de trouver quelque chose à recycler...surtout qui dure aussi
longtemps ! c'est vrai que le kevlar,le mi-lard,le téflon,le phénol,le plomb,le plutonium...mais si c'est romantique c'est pas grave .


chacun est responsable de ses déchets jusqu'à son entier recyclage...mais quel est le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
mopie




Messages : 214
Date d'inscription : 28/10/2009

Le GRRILL sur le GRREEN Empty
MessageSujet: Re: Le GRRILL sur le GRREEN   Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:12

ouais ,des quilles ragrées à l'uranium,on a déjà vu ça pour contourner la jauge;mais quand mème tu vas pas jouer à l'écolo obscurantiste marchand de peur ,c'est pas naturel le plutonium.
Et crache ,fume,tousse,consomme,fais du bruit ...qui véhicule ces idées ?
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

Le GRRILL sur le GRREEN Empty
MessageSujet: Re: Le GRRILL sur le GRREEN   Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:26

ben demandes toi qui a intéret à brider la performance...et en plus c'est la mode de freiner des deux pieds .
Revenir en haut Aller en bas
mopie




Messages : 214
Date d'inscription : 28/10/2009

Le GRRILL sur le GRREEN Empty
MessageSujet: Re: Le GRRILL sur le GRREEN   Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:51

c'est celà oui :ralentir !
je crois que t'as recassé ta direction hier ,et ce malgrés ton enroulement filamentaire carbone épox et aussi le compas qui a pété son support .Mème si la demi- heure de mer-pluie coùte 20 euros de SP95E10 ,"faudrait" voir à tout compter .
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

Le GRRILL sur le GRREEN Empty
MessageSujet: Re: Le GRRILL sur le GRREEN   Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:31

De quoi ? compter les trous noirs dans le gruyère ??? non mais,si il y a des moteurs ,il y a des anti-moteurs,et si il y a des vibrations ben il doit bien y avoir des anti-vibrations :c'est la nature !
Revenir en haut Aller en bas
mopie




Messages : 214
Date d'inscription : 28/10/2009

Le GRRILL sur le GRREEN Empty
MessageSujet: Re: Le GRRILL sur le GRREEN   Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:20

biloute,si tu continues à faire de la politique,je vais te taxer:c'est pas productif ,la politique c'est pas un produit .
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Messages : 499
Date d'inscription : 29/10/2009

Le GRRILL sur le GRREEN Empty
MessageSujet: Re: Le GRRILL sur le GRREEN   Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:00

bon alors je dis NON à la taxe merguez !

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=7075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GRRILL sur le GRREEN Empty
MessageSujet: Re: Le GRRILL sur le GRREEN   Le GRRILL sur le GRREEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GRRILL sur le GRREEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breizhboat 29 :: news-
Sauter vers: